Publié le 05/09/2019 à 06:20 / Agriculture Dromoise

Tech&Bio

A deux semaines de l'ouverture, c'est l'effervescence à la chambre d'agriculture de la Drôme, organisatrice du Salon Tech&Bio. Plus de 19 000 visiteurs sont attendus.

La septième édition du Salon Tech&Bio aura lieu les 18 et 19 septembre sur les terres du lycée agricole Le Valentin, à Bourg-lès-Valence.

La septième édition du Salon Tech&Bio aura lieu les 18 et 19 septembre sur les terres du lycée agricole Le Valentin, à Bourg-lès-Valence. A deux semaines de l'ouverture, c'est l'effervescence à la chambre d'agriculture de la Drôme, organisatrice de l'évènement. Tech&Bio est en effet devenu une référence en matière de techniques bio et alternatives. Que l'on soit en agriculture conventionnelle ou bio, ce Salon a pour but de donner à voir et comprendre les avancées en matière de techniques agricoles. En une décennie, la notoriété de Tech&Bio a grandi et son affluence avec. Pour l'édition 2019, quelque 19 000 visiteurs et 350 exposants sont attendus. Et 120 démonstrations en plein champ et autant de conférences et ateliers sont au programme.

 

Des entrées gratuites

Pour obtenir votre entrée gratuite au Salon, connectez-vous au site www.tech-n-bio.com/fr sans plus attendre.
Mots clés : TECH-N-BIO 2019