PRÉDATION
«  On sait que se protéger du loup n’aura jamais 100 % d’efficacité »

Yvan Jarnias, président du syndicat Jeunes Agriculteurs 26 faisait partie de la délégation drômoise qui s’est rendue aux Assises de la prédation, à Chorges dans les Haute-Alpes les 1er et 2 juin. Il livre ses impressions sur ces deux journées.

«  On sait que se protéger du loup n’aura jamais 100 % d’efficacité »
Les Drômois Yvan Jarnias, Nathalie Gravier, Sébastien Ageron et François Monge ont participé aux Assises de la prédation, ainsi que Frédéric Gontard, président de la FDO 26, absent sur la photo. ©Facebook FDSEA 26

L'article est reservé aux abonnés à l'édition papier, sous réserve d'avoir communiqué une adresse email au service abonnements.

Pour toute information, contactez le service abonnements au 04 27 24 01 70 ou communiquez votre email à [email protected]

Découvrez nos offres