Coopératives
Rugby : InVivo fait sa pub

À l’occasion de la Coupe du monde de rugby, InVivo (12 milliards d’euros de CA, 14 000 salariés) a diffusé son tout premier film publicitaire, intitulé, « La victoire, ça se cultive ». 

Rugby : InVivo fait sa pub
©Invivo capture écran

À l’occasion de la Coupe du monde de rugby, InVivo (12 milliards d’euros de CA, 14 000 salariés) a diffusé son tout premier film publicitaire, intitulé, « La victoire, ça se cultive ». Une version de trente seconde a été dévoilée le 8 septembre à la mi-temps du match France-Nouvelle-Zélande. Elle sera diffusé jusqu’au 3 décembre sur différentes chaînes (TF1, France télévision, M6, Arte, Altice, CANAL+, FTV, Amazon et Orange).

Ce spot, réalisé par Leigh Powis connu pour ses réalisations publicitaires sportives (Oakley, NFL) et ancien rugbyman lui-même, établit un « parallèle entre les terrains agricoles et les terrains de rugby, construite autour d’une idée forte : ce sont sur les terrains que se cultivent les grandes victoires », indique un communiqué de presse du groupe.

Le tournage a mobilisé plus de 80 personnes pendant cinq jours dans les environs de Béziers. Une version plus longue (90 secondes) sera diffusée du 13 au 26 septembre dans les salles de cinéma. Enfin, ce spot a été décliné dans la presse écrite et sur les réseaux sociaux.