Salon professionnel
Tech&Bio : pass sanitaire et gestes barrières seront obligatoires

La présentation d'un pass sanitaire valide et d'une pièce d'identité seront exigés dès le parking du salon Tech&Bio, ceci afin d'éviter tout engorgement de l'entrée. Cette mesure est valable pour les visiteurs comme pour les exposants.

Tech&Bio : pass sanitaire et gestes barrières seront obligatoires
Photo archive AD

Tech&Bio se déroulera les 21, 22 et 23 septembre à Bourg-lès-Valence, sur le site du lycée agricole Le Valentin. En raison du contexte sanitaire, les organisateurs ont fait part du dispositif sanitaire validé par les pouvoirs publics fin juillet. Ce protocole n'impose pas de jauge limitant le nombre de participants. En revanche, la présentation d'un pass sanitaire valide et d'une pièce d'identité seront exigés dès le parking du salon, afin d'éviter tout engorgement de l'entrée. Cette mesure est valable pour les visiteurs comme pour les exposants. Pour être valide le pass sanitaire requiert :

- soit une attestation de vaccination terminée, c’est-à-dire deux injections réalisées + un délai de sept jours révolus après la date de la seconde injection ;

- ou une injection réalisée + un délai de sept jours révolus après la date d'injection pour les personnes ayant eu un antécédent de Covid ;

- ou une vaccination avec injection unique + un délai de quatre semaines pour le vaccin Johnson&Johnson ;

- soit la preuve d’un test négatif de moins de 48 heures pour un test RT-PCR ou antigénique ou le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d’au moins onze jours et de moins de six mois.

A noter, le pass sanitaire n'est pas obligatoire durant la phase d'installation du salon.

Les gestes barrières seront en vigueur durant toute la durée du salon. Afin de parer à toute éventualité, il est conseillé aux visiteurs et exposants de se doter d'une réserve de masques suffisante et de gel hydroalcoolique.

La restauration assise et debout sera autorisée sur les stands et dans les espaces de restauration. Les portions individuelles sont à privilégier et le libre-service est à proscrire sur les stands.