Solidarité
Fondation Groupama : soirée le 23 février, en ligne

La prochaine soirée de la Fondation Groupama se tiendra, en ligne, ce jeudi 23 février, de 18 h 30 à 19 h 30.  Pour chaque participant, la Fondation versera 5 euros à l’association Huntington, laquelle œuvre pour soutenir les personnes touchées par la maladie de Huntington et leurs familles.

Sylvie Le Dilly, présidente de la Fondation Groupama, et Nicolas Assemat, membre du conseil d’administration et par ailleurs président de Groupama Méditerranée, convient les sociétaires de Groupama à la soirée de la Fondation Groupama qui se tiendra, en ligne, jeudi 23 février, de 18 h 30 à 19 h 30. Cette soirée mettra en lumière les hommes et les femmes qui s’engagent au quotidien partout en France pour la Fondation. Elle illustrera concrètement l’implication des Caisses régionales pour soutenir des projets dans tous les territoires, et notamment le soutien de de Groupama Méditerranée et de Groupama d’Oc à Maladies Rares Occitanie. 

Au programme, des témoignages de chercheurs, de porteurs de projets et d’associations et, bien sûr, la révélation du lauréat 2023 du prix de l’Innovation sociale. 

Cette soirée sera l’occasion d’être tous solidaires : pour chaque participant, la Fondation versera 5 euros à l’association Huntington, que les Balades solidaires de Groupama Méditerranée soutiennent depuis de nombreuses années.