L'agenda des réunions
Les dates à retenir

Les dates à retenir

Vendredi 21 août

Fête des moissons

En lien avec l'association Agridemain, la Maison Boutarin célèbre sur son exploitation agricole située à Crest la Fête des moissons, ce vendredi 21 août. De 17 h à 19 h, portes ouvertes avec l'organisation de visites de l'exploitation. À partir de 19 h, Stéphane et Fanny Boutarin ainsi que leurs invités producteurs drômois prendront la parole quelques minutes pour expliquer leur démarche avant de lancer la soirée festive avec un orchestre.

 

Mardi 25 août
Présentation variétale abricot

Le CTIFL, en collaboration avec le réseau (Sud Expé, Centrex, Sefra), présentera les résultats techniques de l'évaluation variétale abricot, mardi 25 août au Centre CTIFL de Balandran (30). Cette présentation s'adresse à l'ensemble de la filière. Compte tenu des contraintes sanitaires, deux sessions identiques (40 personnes maximum par session) seront organisées : la première session à 9 h 30, la seconde à 13 h 30. La présentations se dérouleront à l'ombre en extérieur avec le port du masque. Le CTIFL invite les personnes intéressées à s'inscrire avant le 21 août en adressant un mail à [email protected]

 

Du 26 septembre au 4 octobre
La Foire du Dauphiné est annulée

Le président de la Foire du Dauphiné, Michel Vagnoux, l'a annoncé ce lundi après-midi, la 84e édition qui devait se tenir à Romans du 26 septembre au 4 octobre est annulée. Cette décision a été prise en raison du contexte sanitaire Covid-19. L'événement avait accueilli l'an dernier quelque 120 000 visiteurs. L'impact économique pour le territoire sera lourd puisque la foire génère plus de 20 millions d'euros de retombées.