Déplacement
Le ministre de l’Agriculture à l’écoute du monde de l’élevage

A l’occasion de sa visite dans le Puy-de-Dôme le 16 octobre, Julien Denormandie a rencontré les responsables professionnels départementaux, d’Auvergne-Rhône-Alpes et des Massifs pour échanger notamment sur la Pac.

Le ministre de l’Agriculture à l’écoute du monde de l’élevage
Lors de son déplacement dans le Puy-de-Dôme le 16 octobre, le ministre de l’Agriculture (ici sur l’exploitation allaitante de David Chaize à Bort-l’Étang) a également été interpellé sur la question de l’accès à l’eau. Emmanuel Ferrand, conseiller régional, responsable de la gestion du Feader en Auvergne-Rhône-Alpes, qui siège par ailleurs au comité de bassin Loire-Bretagne a appelé Julien Denormandie à « faire bouger les lignes sur ce bassin où tous les projets sont retoqués alors que nous travaillons en bonne intelligence avec le bassin Rhône-Méditerranée-Corse ».

L'article est reservé aux abonnés à l'édition papier, sous réserve d'avoir communiquer une adresse email au service abonnements.

Pour toute information, contactez le service abonnements au 04 27 24 01 70 ou communiquez votre email à [email protected]

Découvrez nos offres