Le porc français fait sa promotion à la télé jusqu’au 25 février

Le porc français investit les écrans de télévision du 31 janvier au 25 février. 

Le porc français fait sa promotion à la télé jusqu’au 25 février

Après une campagne en automne et avant une autre au printemps, le porc français investit les écrans de télévision du 31 janvier au 25 février. Pendant quatre semaines, il va parrainer la météo sur les chaînes de France Télévisions. « Les acteurs de la distribution relayeront également cette opération avec des kits de publicité sur les lieux de vente (PLV) distribués dans les enseignes de distribution et chez 2 000 artisans bouchers et charcutiers- traiteurs », précise l’interprofession porcine (Inaporc) à l’origine de cette campagne promotionnelle.  

L’objectif est de valoriser le porc auprès des consommateurs et de les inciter à l’acte d’achat. Les spots de parrainage sont à découvrir sur ces liens :

https://www.youtube.com/watch?v=yA0ABhTlMQ0 https://www.youtube.com/watch?v=EvTMcbdOkSc