Accès au contenu
Cave coopérative

Cellier des Dauphins : Michel Bellier, nouveau président

Le Cellier des Dauphins a désormais un nouveau président. Il s'agit de Michel Bellier, qui succède ainsi à Serge Roux.
 Cellier des Dauphins : Michel Bellier, nouveau président

Après l'arrivée d'un nouveau directeur général en la personne de Laurent Reinteau il y a quelques semaines, le Cellier des Dauphins a désormais un nouveau président. Il s'agit de Michel Bellier, qui succède ainsi à Serge Roux. Pour ses cinquante ans, l'Union des vignerons des Côtes-du-Rhône (UVCDR) s'est donc donnée une nouvelle gouvernance.
Avant son élection à la tête du Cellier des Dauphins le 19 septembre, Michel Bellier, en était l'un des vice-présidents. Il est également président de la cave Costebelle à Tulette, une des caves fondatrices de l'UVCDR.

Michel Bellier, président de la cave Costebelle à Tulette, est désormais à la tête du Cellier des Dauphins - Union des vignerons des Côtes-du-Rhône.
© Journal L'Agriculture Drômoise

Le nouveau bureau de l'Union est également composé de Lilian De Zanet (cave la Vinsobraise) et Gil Barre (cave la Comtadine), élus vice-présidents aux côtés de Denis Guthmuller (cave Cécilia) qui occupait déjà cette fonction. Christophe Charransol (Cellier des Templiers) a été élu trésorier.
« Avec à ses côtés Laurent Reinteau à la direction générale, Michel Bellier aura à cœur de continuer à faire évoluer l'Union afin de conforter sa place de leader des Côtes-du-Rhône de la marque emblématique "Cellier des Dauphins" qui a fêté cette année ses 50 ans », indique l'UVCDR. A noter, par ailleurs, l'arrivée de Mathieu Schwalm à la direction commerciale France, cadre ayant travaillé auparavant six ans chez PepsiCo.