Des ambassadeurs pour faire rayonner la Drôme
Portée par plus de 400 ambassadeurs, la marque de territoire « Drôme, c'est ma nature » compte sur eux pour attirer des talents scientifiques, culturels, des entrepreneurs et des touristes. Le 5 juin, une partie du réseau a été réuni parmi lesquels des représentants du monde agricole et agroalimentaire drômois.

Lancé en 2020 puis réactivé en 2024, le réseau des ambassadeurs « Drôme c'est ma nature » compte aujourd'hui 400 membres d'horizons divers, parmi lesquels des représentants des secteurs agricole et agroalimentaire. « C'est un réseau très important pour communiquer sur nos richesses territoriales et ainsi promouvoir la Drôme à l'échelle locale, nationale et internationale », a expliqué Franck Soulignac, président de l’Agence d’attractivité de la Drôme et premier vice-président du conseil départemental. L'objectif est d'attirer des talents scientifiques, culturels, des entrepreneurs et aussi des touristes et ainsi faire de la Drôme une destination de séjour mais aussi d'installation. » « Créer davantage de transversalité » Le 5 juin à Bourg-de-Péage, chez Mamão, un bar-restaurant festif, près de quatre-vingt ambassadeurs ont ainsi été réunis. « Le but de cette rencontre est de favoriser les éc...
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