Accès au contenu
Fournitures pour l'élevage

Deux distributeurs regroupent leur activité élevage

Faure et fils et Motoculture de Crussol viennent de créer une nouvelle entité pour la distribution de matériels de traite et accessoires.
Deux distributeurs regroupent leur activité élevage

Drôme Ardèche élevage, tel est le nom de la nouvelle entité créée par les établissements Faure et fils et Motoculture de Crussol. Le partenariat entre ces deux entreprises qui ont décidé de regrouper leur activité élevage prendra effet le 2 novembre. La nouvelle entité sera le représentant exclusif Delaval sur l'ensemble de la Drôme (et le Sud-Ardèche).
« Notre objectif premier est d'apporter un meilleur service, de la nouveauté, de gagner en professionnalisme tout en restant proches de nos clients, souligne Mickaël Dard, de la société Motoculture de Crussol. Pour eux, ce sera que du plus. Nous créons des synergies en gardant les compétences acquises depuis de longues années. »

« Rien ne change pour le client »

Mickaël Dard l'assure, « rien ne changera pour les clients ». Ils trouveront toujours les services et pièces détachées sur les mêmes sites : à Romans, Crest et Allan, côté Drôme, ainsi qu'à Alboussière, côté Ardèche. L'équipe se composera de cinq personnes dont quatre sur le terrain. Outre Mickaël Dard, il s'agit de Daniel Manen, Jean-Guy Eglaine, Joël Casimir (au montage des installations de traite) et Michaël Mounier (au service pièces détachées à Alboussière). Pour les dépannages en dehors des horaires de travail, le numéro de téléphone demeure inchangé (06 87 81 53 06). Enfin, deux fourgons itinérants poursuivront les tournées dans les exploitations (vente de produits).