Accès au contenu
Clairette de Die

Jaillance à la conquête de son avenir

Face aux difficultés rencontrées sur le marché des vins pétillants, la coopérative Jaillance rebondit et se dote d’une nouvelle image, de nouveaux produits et d’équipes commerciales reboostées.

Par Morgane Eymin
Jaillance à la conquête de son avenir
©ME-AD26
« C’est l’année du renouveau avec une nouvelle identité de marque. Pour être plus fort, nous avons engagé un virage. Nous souhaitons faire bouger les lignes », déclarent Guillaume de Laforcade et Olivier Rey, respectivement directeur et président du groupe.

La Maison Jaillance garde la tête droite et affronte la tempête. Audacieuse, la cave coopérative a adopté une stratégie musclée pour se repositionner dans le marché des vins pétillants. La marque qui fête ses 75 ans se modernise et transforme ses codes marketing. « C’est l’année du renouveau avec une nouvelle identité de marque. Pour être plus fort, nous avons engagé un virage. Nous souhaitons faire bouger les lignes », déclarent Guillaume de Laforcade et Olivier Rey, respectivement directeur et président du groupe. Avec cette dynamique d’innovation, Jaillance vise une croissance de 2 % en 2025 par rapport à 2024, soit un volume de 7,5 millions de cols.  L‘art de la « clairettologie » Un grand « J » doté de bulles qui jaillissent sur fond de jaune, voici certains éléments visuels du nouveau logo de la coopérative. Jaillance s’est mis à la...

La suite est réservée à nos abonnés.